Telega.chat
🇫🇷 Франция
🇫🇷🇷🇺ФРАНЦИЯ-РОССИЯ
A
Anastasia
19 июня 2024 г.
Всем добрый вечер! Кто-то сталкивался с отказом во французской визе по причине «un ou plusieurs états membre estiment que vous représenter une menace pour l’ordre public ou la sécurité intérieure »?
Ответов: 1
🇫🇷🇷🇺ФРАНЦИЯ-РОССИЯ
E
Elena
https://forum.awd.ru/viewtopic.php?f=808&t=126700
Похожие вопросы 🇫🇷
Joe
2 апреля 2024 г.
/Bonjour, je suis nouveau ici habitant Toulouse au sud de la France. Y a t-il dans ce groupe des Russes qui parlent français et habitant la France ? Merci
Ответов: 1
🇫🇷🇷🇺ФРАНЦИЯ-РОССИЯ
Deleted Account
25 апреля 2023 г.
Par la finlande , quelle que soit son visa ?
Elle prend le bus de saint-petersbourg à Helsinki ?
Et ensuite un billet d'avion pour aller à Nice ou Marseille ?
Ответов: 4
🇫🇷🇷🇺ФРАНЦИЯ-РОССИЯ
Deleted Account
14 ноября 2023 г.
Bonsoir...
Quel est le voyage le plus facile pour aller à saint-petersbourg, à pâtir de la France ?
Je voulais passer par Helsinki ?
Ответов: 5
🇫🇷🇷🇺ФРАНЦИЯ-РОССИЯ
Elena
19 мая 2023 г.
Quel montant Peut-on donner sans déclarer ?
Dans le cas d'un don familial d'une somme d'argent, la donation est exonérée de droits de donation jusqu'à 31 865 €, sous conditions. Le donateur doit notamment avoir moins de 80 ans et le bénéficiaire être majeur ou émancipé.
Ответов: 19
🇫🇷🇷🇺ФРАНЦИЯ-РОССИЯ
О.С.
17 июня 2023 г.
Je serai en France à partir de septembre. travailler pour moi en France. Je peux maintenant faire des tutoriels vidéo WhatsApp. Quand voulez-vous commencer les cours ?
Ответов: 3
🇨🇵 Франция чат
O
24 ноября 2023 г.
Получил такое письмо от французского банка
Nous vous informons que nous n'avons plus convenance à maintenir notre relation commerciale
commerciale. Conformément aux Conditions Générales qui régissent notre relation, nous procèderons à la clôture de vos comptes dans un délai de 60 jours à compter de l'émission de cet email
Куда жаловаться?
Ответов: 7
🇨🇵 Франция чат
Tatiana
12 апреля 2023 г.
Всем здравствуйте, помогите, пожалуйста расшифровать, не могу понять смысл выделенной фразы: 'Enfin, permettez-nous de vous donner un conseil concernant votre CV : nous vous encourageons à privilégier une présentation plus synthétique de votre parcours'. 🙈
🇫🇷🇷🇺ФРАНЦИЯ-РОССИЯ
Olga
23 февраля 2024 г.
Добрый день. Есть кто-нибудь, кто делал во Франции apprentissage, une formation en alternance ?
🇫🇷🇷🇺ФРАНЦИЯ-РОССИЯ
Svetlana
26 декабря 2023 г.
@maxi1991 увидела новость, подумала о вас, Михаил.
@canardenchaine
Voyager en avion pour faire la pub du train ? C’est la prouesse réalisée par le ministre Clément Beaune qui a parcouru près de 1000 km dans les airs pour prendre, devant les caméras, le nouveau train de nuit Berlin-Paris…
Ответов: 11
🇫🇷🇷🇺ФРАНЦИЯ-РОССИЯ
Deleted Account
8 января 2023 г.
OK effectivement je n'ai pas posé cette question. Alors il a oublié de me le dire..
Ответов: 3
🇫🇷🇷🇺ФРАНЦИЯ-РОССИЯ