Telega.chat
🇫🇷 Франция
🇫🇷🇷🇺ФРАНЦИЯ-РОССИЯ
7
77732
17 ноября 2023 г.
Le trafic frontalier entre la Finlande et la Russie est autorisé sous réserve d'un lien familial. -
Adresse.com
https://www.adressit.com/suomen_ja_venajan_rajaliikenne_sallittava_perhesiteella#sign
Ответов: 2
🇫🇷🇷🇺ФРАНЦИЯ-РОССИЯ
Здесь петицию можно подписать против закрытия
А
Ася
Нет, это не так. Автор просто протестует, говоря о том, что родственникам будет не увидеться
Похожие вопросы 🇫🇷
Elena
15 июня 2023 г.
Étrangers en France | Demander un document de voyage
https://administration-etrangers-en-france.interieur.gouv.fr/particuliers/#/sejour/document-voyage
Ответов: 6
🇫🇷🇷🇺ФРАНЦИЯ-РОССИЯ
Joe
2 апреля 2024 г.
/Bonjour, je suis nouveau ici habitant Toulouse au sud de la France. Y a t-il dans ce groupe des Russes qui parlent français et habitant la France ? Merci
Ответов: 1
🇫🇷🇷🇺ФРАНЦИЯ-РОССИЯ
Deleted Account
17 февраля 2024 г.
Bonjour...
J'ai une amie qui va avoir 60 ans bientôt à SaintPetersburg. Comment puis je acheter un gros bouquet de fleurs en russie, sachant que Swift ne fonctionne pas entre la France et la Russie...
Ответов: 3
🇫🇷🇷🇺ФРАНЦИЯ-РОССИЯ
82282
12 июля 2024 г.
Bonjour
Je voudrais savoir quels sont les meilleurs moyens pour partir en Russie au départ de Toulouse pour pas trop cher
Par avance merci de vos réponses
Ответов: 8
🇫🇷🇷🇺ФРАНЦИЯ-РОССИЯ
Eliko
11 октября 2023 г.
https://www.prefecturedepolice.interieur.gouv.fr/demarches/remise-du-titre-de-sejour
🇫🇷🇷🇺ФРАНЦИЯ-РОССИЯ
Deleted Account
25 апреля 2023 г.
Ce n'est pas encore ma femme , c'est un visa touristique..elle a déjà son visa. Et nous cherchons la.meilleur façon de voyager vers la France
Ответов: 2
🇫🇷🇷🇺ФРАНЦИЯ-РОССИЯ
Deleted Account
14 ноября 2023 г.
Bonsoir...
Quel est le voyage le plus facile pour aller à saint-petersbourg, à pâtir de la France ?
Je voulais passer par Helsinki ?
Ответов: 5
🇫🇷🇷🇺ФРАНЦИЯ-РОССИЯ
О.С.
17 июня 2023 г.
Je serai en France à partir de septembre. travailler pour moi en France. Je peux maintenant faire des tutoriels vidéo WhatsApp. Quand voulez-vous commencer les cours ?
Ответов: 3
🇨🇵 Франция чат
PLK
20 сентября 2023 г.
Demande de carte de séjour en tant qu’auto-entrepreneur
La demande de la carte de séjour temporaire se fait auprès de la Préfecture de Police du département compétent. Le dossier à présenter doit comporter les éléments suivants :
Attestation de domiciliation,
Acte de naissance ;
Acte de mariage ;
Passeport en cours de validité ;
Photos d’identité ;
Extrait de casier judiciaire ou une pièce équivalente du pays du demandeur si ce dernier réside hors de la France ;
Copie du formulaire de début d’activité ;
Copie certifiée du diplôme ;
Déclaration sur l’honneur de non-condamnation dans le pays de résidence ;
Présentation détaillée du projet sur papier libre en vue de l’évaluation de sa viabilité ;
Formulaire CERFA auto entrepreneur complété;
Budget prévisionnel ;
Bordereau de situation fiscale ;
Justificatif de l’engagement de cautionnement pris par une entreprise d’assurance agréée ou un établissement de crédit.
🇨🇵 Франция чат
Elena
5 мая 2023 г.
Le principe général des conventions est l'imposition des revenus fonciers provenant des biens immobiliers situés à l'étranger dans le pays de situation de l'immeuble. Les revenus sont exonérés en France mais ils doivent être déclarés pour l'imposition des revenus de source française selon la méthode du taux effectif.
Ответов: 23
🇫🇷🇷🇺ФРАНЦИЯ-РОССИЯ