Telega.chat
🇫🇷 Франция
🇫🇷🇷🇺ФРАНЦИЯ-РОССИЯ
👻
Deleted Account
8 января 2023 г.
OK effectivement je n'ai pas posé cette question. Alors il a oublié de me le dire..
Ответов: 3
🇫🇷🇷🇺ФРАНЦИЯ-РОССИЯ
Е
Евгения
donc, évidemment ce que les sanctions fonctionnent seulement pour les russes, merci du renseignement.
👻
Deleted Account
Евгения
donc, évidemment ce que les sanctions fonctionnent seulement pour les russes, merci du renseignemen…
Au début on m'avait dit pour les français également...je.ne pense pas que les russes ont eu des problèmes autour de moi..
Е
Евгения
Deleted Account
Au début on m'avait dit pour les français également...je.ne pense pas que les russes ont eu des pro…
Parce que nous ne savions pas comment ces sanctions fonctionnent pour les non-russes 😊
Похожие вопросы 🇫🇷
Deleted Account
2 ноября 2023 г.
Maintenant je sais que Helsinki, c'est OK par le bus...
Mais comment faire pour la photo et le visa
Ответов: 2
🇫🇷🇷🇺ФРАНЦИЯ-РОССИЯ
Deleted Account
2 ноября 2023 г.
Entendu je vais lire merci pour votre aide à tous
Ответов: 1
🇫🇷🇷🇺ФРАНЦИЯ-РОССИЯ
pelaaryls
14 апреля 2023 г.
Merci je vais chercher une agence de voyage alors. Mince cest pas facile, on melange tout le monde dans un meme bateau. Je les comprend.
🇫🇷🇷🇺ФРАНЦИЯ-РОССИЯ
Elena
19 мая 2023 г.
Quel montant Peut-on donner sans déclarer ?
Dans le cas d'un don familial d'une somme d'argent, la donation est exonérée de droits de donation jusqu'à 31 865 €, sous conditions. Le donateur doit notamment avoir moins de 80 ans et le bénéficiaire être majeur ou émancipé.
Ответов: 19
🇫🇷🇷🇺ФРАНЦИЯ-РОССИЯ
Deleted Account
14 ноября 2023 г.
Je suis à la seyne sur mer près de Toulon..
🇫🇷🇷🇺ФРАНЦИЯ-РОССИЯ
Deleted Account
25 апреля 2023 г.
Ce n'est pas encore ma femme , c'est un visa touristique..elle a déjà son visa. Et nous cherchons la.meilleur façon de voyager vers la France
🇫🇷🇷🇺ФРАНЦИЯ-РОССИЯ
Deleted Account
25 апреля 2023 г.
Par la finlande , quelle que soit son visa ?
Elle prend le bus de saint-petersbourg à Helsinki ?
Et ensuite un billet d'avion pour aller à Nice ou Marseille ?
Ответов: 4
🇫🇷🇷🇺ФРАНЦИЯ-РОССИЯ
Joe
2 апреля 2024 г.
/Bonjour, je suis nouveau ici habitant Toulouse au sud de la France. Y a t-il dans ce groupe des Russes qui parlent français et habitant la France ? Merci
🇫🇷🇷🇺ФРАНЦИЯ-РОССИЯ
77732
25 января 2024 г.
Что то типа: merci de délivrer l'intégralité du traitement suite au départ a l'étranger.
🇫🇷🇷🇺ФРАНЦИЯ-РОССИЯ
Deleted Account
17 февраля 2024 г.
Bonjour...
J'ai une amie qui va avoir 60 ans bientôt à SaintPetersburg. Comment puis je acheter un gros bouquet de fleurs en russie, sachant que Swift ne fonctionne pas entre la France et la Russie...
Ответов: 3
🇫🇷🇷🇺ФРАНЦИЯ-РОССИЯ